A quels types de poker peut jouer un gamer débutant ?

Publié le : 24 mai 20193 mins de lecture

Les typologies et les principes du poker

Que vous soyez jeunes, adultes ou vieux, le poker n’a jamais connu un déclin de célébrité et de joueurs.Peut-être parce qu’on parle de gros lots d’argent lorsqu’on entend poker. On distinguera plusieurs types de pokers introduits dans les tournois : Texas Hold’em, Omaha, Stud, Razz, poker ferme, Royal, Peney Hold’em. On peut compter plus de 100 millions de joueurs de poker dans le monde. Parmi ces chiffres existent les débutants et les gamers en ligne.Pour eux, il se pourrait qu’ils n’aient jamais joué au poker où c’est la première fois qu’ils participent à un tournoi. Dans un gaming, ils doivent connaître les bases c’est à dire la prise de coup et la force de la main. Lorsqu’un débutant commence un tournoi, il faut connaître les concepts de bases du poker : les mains de départ, la variance du poker, le contre-vol de blindas, la défense de Blind, le cash-game, le runit twice, la continuation du bet. Avant de décider de jouer en ligne ou participer à des tournois, il faut également comprendre le mécanisme de ce jeu.

Les types de poker pour les gamers débutants

Débuter dans le monde du poker en ligne. Il faut commencer depuis le début c’est à dire apprendre les règles, les langages, le fonctionnement et surtout les types de poker. Pour un gamer débutant, il est préférable de débuter dans le classique et le Texas Hold’em. Pourquoi ces types de poker ? En effet, ce sont les jeux de poker les plus joués depuis 1900. Ces jeux sont facile à apprendre et à jouer étant donné qu’il n’y a aucune restriction maximale ou de mise en relance. Un tournoi de Texas Hold’em consiste à ajouter quelques règles de plus à celui du poker classique. Leur but est simple, obtenir plus de jetons possible. Et pour les tournois en ligne, ce sont ces deux types qui ont une version adaptée aux débutants.

Les variances de poker pour plusieurs raisons

Pour les gamers débutants, le poker n’est pas un simple jeu de carte. Il faut savoir que l’argent est mis en jeu. Et ce, en grosse quantité. Ainsi, il faut bien savoir et bien choisir le poker à jouer. Mêmes en ligne, les règles et les bases restent les mêmes. Voilà pourquoi il faut débuter dans le classique et le Texas Hold’em car ils sont faciles à comprendre et à apprendre. Une fois que vous ayez compris les principes du classique et du Texas Hold’em, les autres variances du poker vous sembleront facile lors des tournois.

Ce qu’il vous faut pour jouer au poker en ligne ?

Plan du site